Alors que le PSG verrait le Borussia Dortmund le distancer dans la course à la signature de Karim Adeyemi, l’attaquant du RB Salzbourg souhaite un moment de réflexion quant à sa prochaine destination.
Le PSG disposerait d’une opportunité avec une pépite qu’une bonne partie de l’Europe semble s’arracher. En effet, du haut de ses 19 ans, KarimAdeyemi figurerait sur les tablettes du PSG dans le cadre de la succession de KylianMbappé, mais pas seulement. En effet, le FCBarcelone, le BayernMunich, le RBLeipzig, le RealMadrid ou encore le BorussiaDortmund seraient sur les rangs. Et il se pourrait que le BvB prenne une longueur d’avance sur le PSG dans la course à la signature de KarimAdeyemi. En effet, Sky Deutschland révélait ces derniers jours que le club de la Ruhr était en pole position pour l’attaquant du RBSalzbourg, en grande partie en raison de la volonté de l’international allemand d’évoluer en Bundesliga afin de mettre toutes les chances de son côté afin d’être appelé par Hans-DieterFlick pour le Mondial 2022 au Qatar à l’automne prochain.
Des contacts entre le Borussia et Adeyemi qui attend cependant quelques mois pour prendre une décision
Et à en croire FabrizioRomano, le BorussiaDortmund ne ferait pas de la figuration dans l’opération KarimAdeyemi puisque des contacts direct auraient eu lieu entre l’entourage du joueur et le comité de direction du BvB. Adeyemi serait d’ailleurs la cible principale du club de la Ruhr en marge de l’été prochain. Cependant, rien ne serait arrêté dans cette opération et tout devrait se décider dans les prochains mois, ce qui serait la volonté première de la piste offensive du PSG d'après le journaliste sur son compte Twitter. Le décor est planté.