Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point pour ce successeur de Mbappé !

Désormais, la priorité de Karim Adeyemi pour son avenir irait vers le Borussia Dortmund. De quoi faire réagir le club allemand. 

Excellent avec le RB Salzbourg, Karim Adeyemi voit les cadors se presser à sa porte pour tenter de le recruter. Ainsi, dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt du PSG dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé, ou encore du FC Barcelone. Et si le club catalan a longtemps été bien placé pour recruter l’Allemand, le voilà distancé, tout comme le club de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, selon les derniers échos en provenance de l’autre côté du Rhin, Adeyemi voudrait aujourd’hui rejoindre le Borussia Dortmund afin de poursuivre sa carrière en Allemagne. 

« S’il recale de plus en plus de personne, bien sûr, nos chances augmentent »

Est-ce donc déjà fait entre Karim Adeyemi et le Borussia Dortmund ? La question a été posée à Hans-Joachim Watzke. Pour Amazon, le dirigeant du BVB a alors expliqué : « Adeyemi veut continuer en Bundesliga ? Il y a 17 autres clubs en Bundesliga. Mais s’il recale de plus en plus de personne, bien sûr, nos chances augmentent ». Affaire à suivre… 

Articles liés