Récemment nommé entraîneur intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick aurait la ferme intention d’attirer Erling Braut Haaland chez les Red Devils bien que l’attaquant du Borussia Dortmund soit la priorité du PSG pour oublier Kylian Mbappé.
En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait bien être contraint de dénicher un successeur à Kylian Mbappé sur le marché des transferts. La cause ? Le contrat du champion du monde tricolore qui expirera en juin prochain et l’absence de réelles avancées au niveau d’une éventuelle prolongation. Le10sport.com vous a révélé en août dernier que le PSG faisait d’Erling Braut Haaland le successeur idéal à Mbappé en cas de départ du Français libre de tout contrat. Une tendance confirmée par ESPN ces dernières heures. Cependant, le PSG serait susceptible de livrer un sérieux bras de fer à ManchesterUnited pour l’attaquant du BorussiaDortmund qui pourrait quitter le club l’été prochain via sa clause libératoire de 75M€.
Rangnick pour faire capoter les plans du PSG pour Haaland
C’est en effet ce que ChristianFalk a confié. Le journaliste de Sport BILD dévoile ces dernières heures que RalfRangnick devrait faire son maximum afin de persuader ErlingHaaland de troquer la tunique du Borussia Dortmund pour celle de ManchesterUnited. L’entraîneur intérimaire des Red Devils jusqu’à la fin de la saison, moment où il deviendrait alors consultant du club mancunien, dispose de liens étroits avec le clan Haaland pour avoir fait le Norvégien de Molde à Salzbourg par le passé. Le PSG est prévenu.