Dans le cadre la succession de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane, qui pourrait être amené à remplacer Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du PSG, songerait à Karim Benzema, Erling Braut Haaland et Karim Adeyemi d’après la presse ibérique.
En fin de saison, ZinedineZidane pourrait bien voir le joueur qu’il voulait tant au RealMadrid quitter le club qu’il serait justement susceptible d’avoir rejoint. En effet, le10sport.com vous a révélé le 9 novembre dernier que le PSG songe à se séparer de MauricioPochettino afin d’éventuellement nommer ZinedineZidane à la tête de l’effectif parisien. Les discussions se poursuivraient entre les décideurs du ParisSaint-Germain et le clan Zidane ces derniers jours. Et dans le cadre du prochain mercato estival, le champion du monde 98 activeraient plusieurs pistes pour oublier KylianMbappé, dont le contrat à Paris expirera en juin prochain et risquerait de ne pas être renouvelé.
Haaland et Adeyemi seraient des alternatives à Benzema pour Zidane
El Nacional a fait savoir ces dernières heures que ZinedineZidane serait prêt à faire des pieds et des mains pour que KarimBenzema le rejoigne au PSG, le contrat de l’international français prenant fin en juin 2023 au RealMadrid. Une éventualité qui ne déplairait pas d’ailleurs à l’avant-centre du club merengue. Cependant, le PSG s’attendrait à une rude résistance de FlorentinoPérez voire même à un refus du président du RealMadrid de laisser filer KarimBenzema. De ce fait, et bien que le Français soit la priorité de ZinedineZidane, le potentiel futur entraîneur du PSG garderait un oeil sur le dossier KarimAdeyemi et sur la piste ErlingBrautHaaland que le10sport.com vous révélait en août dernier.