Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour oublier Mbappé, Zidane voit grand à Paris !

Dans le cadre la succession de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane, qui pourrait être amené à remplacer Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du PSG, songerait à Karim Benzema, Erling Braut Haaland et Karim Adeyemi d’après la presse ibérique. 

En fin de saison, Zinedine Zidane pourrait bien voir le joueur qu’il voulait tant au Real Madrid quitter le club qu’il serait justement susceptible d’avoir rejoint. En effet, le10sport.com vous a révélé le 9 novembre dernier que le PSG songe à se séparer de Mauricio Pochettino afin d’éventuellement nommer Zinedine Zidane à la tête de l’effectif parisien. Les discussions se poursuivraient entre les décideurs du Paris Saint-Germain et le clan Zidane ces derniers jours. Et dans le cadre du prochain mercato estival, le champion du monde 98 activeraient plusieurs pistes pour oublier Kylian Mbappé, dont le contrat à Paris expirera en juin prochain et risquerait de ne pas être renouvelé. 

Haaland et Adeyemi seraient des alternatives à Benzema pour Zidane

El Nacional a fait savoir ces dernières heures que Zinedine Zidane serait prêt à faire des pieds et des mains pour que Karim Benzema le rejoigne au PSG, le contrat de l’international français prenant fin en juin 2023 au Real Madrid. Une éventualité qui ne déplairait pas d’ailleurs à l’avant-centre du club merengue. Cependant, le PSG s’attendrait à une rude résistance de Florentino Pérez voire même à un refus du président du Real Madrid de laisser filer Karim Benzema. De ce fait, et bien que le Français soit la priorité de Zinedine Zidane, le potentiel futur entraîneur du PSG garderait un oeil sur le dossier Karim Adeyemi et sur la piste Erling Braut Haaland que le10sport.com vous révélait en août dernier. 

Articles liés