Alors que le Real Madrid semblait être une véritable option pour Erling Braut Haaland, il se pourrait que le club merengue soit contrait de revoir ses plans en raison du conseil que l’entourage du joueur lui aurait soumis.
Disposant d’une belle cote sur le marché des transferts, ErlingBrautHaaland pourrait quitter le BorussiaDortmund à l’occasion du prochain mercato estival, soit le moment où sa clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat au BvB sera effective. Le10sport.com vous révélait en août dernier que le PSG songeait à l’international norvégien pour oublier KylianMbappé qui pourrait plier bagage à la prochaine intersaison. Néanmoins, le RealMadrid est une des menaces qui planent au-dessus du dossier Haaland et qui serait susceptible de mettre des bâtons dans les roues au PSG. Néanmoins, l’entourage d’Erling Braut Haaland pourrait bien avoir facilité la tâche du ParisSaint-Germain.
Haaland pourrait éviter le Real Madrid !
Selon les informations divulguées par El Nacional, le RealMadrid aurait des chances de voir la fenêtre se fermer dans le dossier Haaland. La raison ? Les proches de l’attaquant du BorussiaDortmund lui auraient fait savoir qu’il ne disposerait pas d’un statut adéquat au RealMadrid, lui qui serait au milieu de stars telles que KarimBenzema et potentiellement de KylianMbappé la saison prochaine. Reste à savoir si le PSG conservait ses chances donc, le club parisien étant connu pour sa pléiade de stars dans son effectif.