Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait l’un de ses adversaires pour Haaland !

Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG pense à Erling Braut Haaland. Toutefois, le chemin est loin d’être dégagé pour l’attaquant norvégien. 

Plus les jours passent et plus Kylian Mbappé se rapproche d’un départ. N’ayant toujours pas prolongé avec le PSG, le Français pourra dès le 1er janvier négocier et s’engager avec le club de son choix en vue d’un transfert libre. Une énorme pour le club de la capitale qui doit préparer l’avenir. Et pour cela, Leonardo regarde notamment vers l’Allemagne. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Erling Braut Haaland sera la priorité du PSG en 2022 pour remplacer Mbappé. Une piste qui se confirme aujourd’hui. 

Dortmund ne lâchera rien !  

Toutefois, Erling Braut Haaland serait encore loin de poser ses valises au PSG. En effet, le club de la capitale va devoir faire avec d’autres acteurs dans ce dossier, à commencer par le Borussia Dortmund. Dans le Ruhr, on n’entend pas lâcher le Norvégien comme cela. Et comme l’a expliqué Hans-Joachim Watzke à Amazon, des discussions se tiendront prochainement avec Haaland pour évoquer l’avenir : « Nous parlerons dans les prochaines semaines ». Le PSG sait donc qu’il faudra faire avec Dortmund… 

Articles liés