Mercato - PSG : Leonardo connait l’un de ses adversaires pour Haaland !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG pense à Erling Braut Haaland. Toutefois, le chemin est loin d’être dégagé pour l’attaquant norvégien. 

Plus les jours passent et plus Kylian Mbappé se rapproche d’un départ. N’ayant toujours pas prolongé avec le PSG, le Français pourra dès le 1er janvier négocier et s’engager avec le club de son choix en vue d’un transfert libre. Une énorme pour le club de la capitale qui doit préparer l’avenir. Et pour cela, Leonardo regarde notamment vers l’Allemagne. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Erling Braut Haaland sera la priorité du PSG en 2022 pour remplacer Mbappé. Une piste qui se confirme aujourd’hui. 

Dortmund ne lâchera rien !  

Toutefois, Erling Braut Haaland serait encore loin de poser ses valises au PSG. En effet, le club de la capitale va devoir faire avec d’autres acteurs dans ce dossier, à commencer par le Borussia Dortmund. Dans le Ruhr, on n’entend pas lâcher le Norvégien comme cela. Et comme l’a expliqué Hans-Joachim Watzke à Amazon, des discussions se tiendront prochainement avec Haaland pour évoquer l’avenir : « Nous parlerons dans les prochaines semaines ». Le PSG sait donc qu’il faudra faire avec Dortmund… 

Articles liés