Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Lewandowski... Le Qatar peut réaliser un coup légendaire !

Le PSG surveille la situation de Robert Lewandowski et d'Erling Haaland. Lors du prochain mercato estival, le club parisien pourrait bien avoir sa chance dans ces deux dossiers.

Kylian Mbappé a été l’un des acteurs majeurs du dernier mercato estival. Le joueur, lié au PSG jusqu’en juin 2022, avait reçu plusieurs offres du Real Madrid allant de 160 à 200M€. Et le champion du monde était prêt à répondre favorablement à ces propositions. « Moi, ma position a été claire. J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt » avait confié Mbappé lors d’un entretien à RMC. Finalement, l’attaquant est resté au PSG, mais ses dirigeants avaient étudié la question de sa succession. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les responsables avaient rencontré l’agent Pini Zahavi pour discuter d’une possible arrivée de Robert Lewandowski.

Haaland ne remplacera pas Lewandowski, annoncé sur le départ

Selon la presse espagnole, un départ de Robert Lewandowski à la fin de la saison ne serait pas exclu. Le PSG peut donc garder espoir dans ce dossier, malgré la volonté du joueur de rejoindre le Real Madrid. Mais la priorité du club parisien demeure Erling Haaland selon nos informations. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, l’international norvégien serait prêt, lui aussi, à changer d’air lors du prochain mercato estival. Le PSG pourrait avoir sa chance dans ce dossier, d’autant que le Bayern Munich n’aurait jamais envisagé la piste Haaland pour remplacer Lewandowski. Selon le média Abendzeitung, la formation bavaroise n’envisage pas de le recruter, mais les choses pourraient évoluer en cas de départ de l’international polonais.

Articles liés