Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce message fort sur les intentions de Romeyer et Caïazzo à l’ASSE !

Candidat au rachat de l’ASSE, Olivier Markarian s’est prononcé sur les réelles intentions de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo concernant les Verts. 

A l’ASSE, le processus de vente s’éternise. Cela fait maintenant plusieurs mois que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont annoncé leur volonté de tourner la page et de trouver un repreneur. Mais cela met du temps, bien que cela semble s’accélérer actuellement. Pour autant certains se posent des questions. Caïazzo et Romeyer veulent-ils réellement vendre l’ASSE, eux qui semblent d’ailleurs avoir de grosses demandes financières ? Ce mercredi, pour L’Equipe, Olivier Markarian, candidat au rachat des Verts, a répondu à cette question. 

« Il en va de leur crédibilité… »

« Si je doute de leur réelle envie de vendre ? Ils l'ont écrit. Je suppose donc que c'est vrai et qu'ils ne font pas courir du monde sur la planète depuis huit mois pour rien. Il en va de leur crédibilité. Pas de la mienne. Si cela se passe mal sur le plan sportif, les conséquences socio-économiques seront catastrophiques pour le club et la ville. Je pèse mes mots. (…) Si je comprends qu’ils veulent 40 à 60M€ pour leurs parts sociales ? Oui. Est-ce que, pour autant, la valeur du club est à ce niveau-là, aujourd'hui ? De plus, ils ont promis de ne pas faire de plus-value en le revendant », a ainsi expliqué Olivier Markarian. A voir si Romeyer et Caïazzo finiront bien par vendre l’ASSE… 

Articles liés