Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La menace Tuchel prend forme pour Dembélé !

En fin de contrat, Ousmane Dembélé pourrait bien filer entre les doigts de Xavi et quitter le FC Barcelone en juin prochain. 

Ça serait une véritable catastrophe pour le FC Barcelone. Alors que Xavi aurait clairement réclamé sa prolongation à ses dirigeants, Ousmane Dembélé s’approche dangereusement de la fin de son contrat. Pire, dès le 1er janvier prochain il pourra déjà négocier avec d’autres clubs et les occasions ne semblent pas manquer. La presse catalane assure que l’entourage de Dembélé ne ferait pas du tout le jeu du Barça, poussant plutôt le Champion du monde 2018 vers la Premier League, où l’on serait prêt à le couvrir d’or. 

Le clan Dembélé discuterait avec Tuchel 

Ce mercredi, Mundo Deportivo annonce qu’au sein du FC Barcelone on serait de plus en plus inquiet pour l’avenir d’Ousmane Dembélé. D’après les informations du quotidien catalan, les dirigeants barcelonais auraient été mis au courant d’échanges entre les représentants du Français et Thomas Tuchel, qui aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres à Chelsea. Pour rappel, Dembélé a déjà été entrainé par l’ancien du PSG lorsqu’il évoluait au Borussia Dortmund... qu’il a quitté dans des circonstances controversées pour rejoindre le FC Barcelone en 2017. 

Articles liés