Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - OM : A peine parti, Mandanda reçoit un énorme message
  2. 14h35 Wimbledon : Rafael Nadal va jouer «le match le plus regardé de tous les temps»
  3. 14h30 Mercato : PSG, Barcelone, Chelsea… La décision est prise pour Cristiano Ronaldo, une offre bientôt dégainée ?
  4. 14h15 Transferts - OM : Longoria a dégainé une offre de 12M€ sur le mercato
  5. 14h10 Mercato - PSG : Campos reçoit un message pour le transfert d'Icardi
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive est annoncée pour l’avenir d’Erling Haaland !

Alors qu’Erling Braut Haaland est actuellement courtisé par les plus grands clubs européens, au Borussia Dortmund, on ne va pas baisser les bras si facilement. 

Actuellement au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland pourrait toutefois ne pas s’éterniser dans la Ruhr. En effet, l’été prochain, une clause libératoire à 75M€ prendra effet dans le contrat du Norvégien. De quoi intéresser les plus grands clubs européens, à l’affût pour récupérer celui qu’on annonce comme le futur meilleur 9 du monde. Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone… Le danger ne fait que grandir pour le Borussia Dortmund, qui n’a toutefois pas dit son dernier mot dans ce dossier Haaland

Des discussions à venir !  

Malgré la menace qui plane au-dessus d’Erling Braut Haaland, le Borussia Dortmund espère bien conserver son joyau au-delà de cette saison. Et pour cela, le BVB va prochainement passer à l’action. En effet, pour Amazon, Hans-Joachim Watzke a annoncé de futures discussions à venir avec Haaland pour parler de l’avenir : « Nous parlerons dans les prochaines semaines ». A voir maintenant à quoi aboutiront ces échanges. 

Articles liés