Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi envoie un indice fort sur l'avenir d'Ousmane Dembélé !

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait partir librement et gratuitement à l'issue de la saison. Avant le choc face au Bayern, Xavi a envoyé un indice fort sur l'avenir de l'attaquant français. 

Arrivé au FC Barcelone à l'été 2017, Ousmane Dembélé pourrait ne plus faire long feu en Catalogne. Alors qu'il a signé un contrat de cinq saisons, l'attaquant français partira librement et gratuitement le 1er juillet s'il ne rempile pas d'ici là. Pour éviter ce terrible scénario, Joan Laporta et Xavi feraient le maximum pour convaincre Ousmane Dembélé de parapher un nouveau bail. Invité à se prononcer sur son numéro 7 avant le choc face au Bayern, le coach du Barça a d'ailleurs fait passer un message indirect sur son avenir. 

«J'ai déjà dit qu'il était très important pour nous»

Présent en conférence de presse d'avant-match ce mardi, Xavi a fait clairement comprendre qu'Ousmane Dembélé était un joueur important pour son équipe. « Si Ousmane Dembélé est en condition pour être titulaire ? J'ai déjà dit qu'il était très important pour nous. Il est déjà à 100 %. Il est important pour faire la différence. Demain, il doit être un joueur important, mais pas seulement lui. C'est tout le monde. Pour gagner à Munich, nous devons jouer le match parfait », a confié le coach du FC Barcelone. 

Articles liés