Alors que Kylian Mbappé semble proche d’un départ à l’issue de la saison, le PSG songerait sérieusement à se positionner sur Erling Haaland pour remplacer le champion du monde tricolore.
« Un jour il y a ça, un jour il y a autre chose. Il se passe tellement de nouvelles choses qu’aujourd’hui tu dois prendre le temps. Et c’est une décision qui n’est pas facile. » Interrogé par ThierryHenry dans le cadre d’un entretien pour Prime Video, Kylian Mbappé n’a pas souhaité donner d’indication concernant son avenir, mais à en croire la presse espagnole, il y aurait peu de doutes à avoir sur le sujet. Engagé avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’aurait d’yeux que pour le RealMadrid et pourrait ainsi rejoindre la Casa Blanca à l’issue de la saison, obligeant le PSG à se pencher dès maintenant sur sa succession.
Haaland pour remplacer Mbappé ?
Et à en croire ESPN, le PSG souhaiterait frapper fort pour oublier KylianMbappé. Correspondant du média sportif à Paris, ChristianMartin explique ce lundi que le club de la capitale a l’intention de se positionner sur ErlingHaaland l’été prochain, alors que le Norvégien semble destiné à quitter le BorussiaDortmund. Une information venant confirmer les révélations divulguées par le10sport.com en août dernier. Haaland apparaît en effet depuis plusieurs mois comme la piste principale du PSG pour remplacer Mbappé. Affaire à suivre…