Mercato - PSG : Zidane, Wenger... Le plan totalement fou du Qatar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation de Mauricio Pochettino ainsi que celle de Leonardo semblent délicates au PSG, l'idée d'une collaboration entre Arsène Wenger et Zinedine Zidane ferait saliver le Qatar.

Depuis quelques semaines, les tensions sont palpables au PSG et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou du côté de Doha. Il faut dire que les dirigeants qataris rêvent d'attirer Zinedine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid. Mais l'arrivée de l'ancien numéro 10 de l'équipe de France pourrait passer par un autre départ, celui de Leonardo. Le directeur sportif du PSG n'est plus non plus en odeur de sainteté et Doha souhaiterait toujours confier ce poste à Arsène Wenger, d'après Foot Mercato.

Vers un ticket Zidane/Wenger pour diriger le PSG ?

Directeur du Développement du football mondial au sein de la FIFA depuis le 13 novembre 2019, Arsène Wenger ne serait d'ailleurs pas fermé à l'idée d'occuper le rôle de directeur sportif au PSG, et selon les informations de Foot Mercato, l'arrivée de Zinedine Zidane pourrait faire la différence dans ce dossier. Et pour cause, le mythique entraîneur d'Arsenal aurait très envie de collaborer avec l'homme aux trois Ligues des Champions glanées sur le banc du Real Madrid. Par conséquent, l'idée d'un ticket Wenger-Zidane fait son chemin du côté du PSG.

Articles liés