Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne regrette pas Sergio Ramos !

Présent en conférence de presse, Casemiro a évoqué le grand changement de l'été au Real Madrid, à savoir le départ des deux axiaux, Sergio Ramos et Raphaël Varane.

L'été dernier, le Real Madrid a vécu une petite révolution avec le départ de Sergio Ramos et Raphaël Varane présents au club depuis respectivement 2005 et 2010. Le premier a rejoint le PSG tandis que le second s'est engagé avec Manchester United. Pour les remplacer, le club merengue a finalement attiré David Alaba en provenance du Bayern Munich, qui forme la charnière centrale avec Eder Militao. Casemiro évoque d'ailleurs ce changement.

Casemiro salue Alaba et Militao

« Parler de Ramos et Varane est compliqué, ils ont marqué une époque au club. On se souviendra toujours d'eux, ils ont marqué le club et ont tout gagné. Mais Militao et Alaba se sont tous deux très bien intégrés. Ils font une grande saison. Au Bayern, nous avons déjà vu à quel point Alaba était bon. Nous avons aussi Nacho, qui livre toujours, Vallejo qui travaille dur. Ce sont deux joueurs qui jouent très bien, ils sont en confiance. Il y a aussi Courtois », assure-t-il devant les médias.

Articles liés