Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann ne regrette pas du tout son départ !

Parti lors du dernier mercato estival pour retrouver son ancien club de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann ne semble pas avoir la nostalgie du FC Barcelone. 

Son aventure catalane n’a semblé être qu’une suite de polémiques. Antoine Griezmann a certes réalisé des belles choses sous le maillot du FC Barcelone, mais jamais il n’a véritablement semblé conquérir le cœur des supporters. Lionel Messi parti au Paris Saint-Germain, le moment semblait enfin arrivé pour le Français de prendre en main le Barça... qu’il a toutefois été contraint de quitter. Englué dans une crise sans précédents le club catalan a en effet poussé Griezmann vers l’Atlético de Madrid, avec la formule d’un prêt renouvelable d’une saison supplémentaire et une option d’achat fixée à près de 40M€. 

« C’est un véritable bonheur et une grande fierté d’être revenu ici » 

Alors que le FC Barcelone de Xavi joue son avenir européen ce mercredi face au Bayern Munich, celui de l’Atlético de Madrid est déjà assuré. Après une victoire sur le FC Porto, les hommes de Diego Simeone se sont en effet qualifiés pour les huitièmes de final, grâce notamment à un Antoine Griezmann buteur. « C’est ça l’Atlético ! » a lancé le Français, d’après AS. « C’est un véritable bonheur et une grande fierté d’être revenu ici. Je suis vraiment en train d’en profiter et j’espère vraiment que nous pourrons faire une grande saison en Ligue des Champions ». A noter qu’en Espagne on assure que l’option d’achat présente dans le prêt de Griezmann deviendra automatique, si le joueur dispute 50% des matchs de l’Atlético de Madrid cette saison. 

Articles liés