Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann livre les coulisses de son départ !

Le FC Barcelone a tourné la page Antoine Griezmann à l’intersaison en prêtant le champion du monde tricolore avec une option d’achat quasi obligatoire. Et pour Griezmann, ce changement était bienvenu pour lui et sa famille. 

Il aura fallu deux ans pour qu’Antoine Griezmann puisse pleinement retrouver le sourire. En effet, au cours des deux dernières saisons, le champion du monde tricolore évoluait au FC Barcelone et selon Didier Deschamps, il ne « respirait pas le bonheur ». Dans la foulée de l’annonce de son prêt avec quasiment obligation d’achat à l’Atletico de Madrid, celui qui venait d’apprendre qu’il allait quitter le FC Barcelone évoquait sa joie de revenir à la « maison » au Wanda Metropolitano. Et à Madrid, tout va pour le mieux bien qu’il ait craint ses retrouvailles avec les supporters de l’Atletico. 

« J’ai un coach qui me fait confiance, un club qui me fait confiance »

« Si je suis de nouveau heureux depuis mon retour à l’Atletico ? C’est vrai, j’ai un coach qui me fait confiance, un club qui me fait confiance. Ma femme est heureuse, mes enfants sont heureux, moi je suis très heureux, que ce soit en dehors ou sur le terrain et voilà quoi (sourire) ». a dans un premier temps confié Antoine Griezmann avant de s’attarder sur les retrouvailles avec les supporters de l’Atletico de Madrid qu’il appréhendait. « Les retrouvailles avec les supporters de l’Atletico? J’appréhendais, je sais que j’étais mal parti, mais je savais que j’allais tout donner sur le terrain pour avoir des encouragements et pour l’instant ça se passe très bien ». a confié le numéro 8 des Colchoneros au cours d’un entretien accordé à Téléfoot

Articles liés