Foot - Mercato - PSG
Excellente nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Zidane !

Alors qu’il a été annoncé que Manchester United étudie l’option Zinedine Zidane dans le cadre de la succession d’Ole Gunnar Solskjaer, tout indique que cela ne va pas se concrétiser. Explication.

Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinedine Zidane est un entraineur extrêmement courtisé. En effet, comme révélé par le 10sport.com, le Français est l’option privilégiée par le PSG pour éventuellement remplacer Mauricio Pochettino, le technicien argentin dont la place est de plus en plus discutée en coulisses. Cependant, Paris n’est pas seul sur le dossier dans la mesure où Manchester United a également été cité sur ses traces afin de remplacer Ole Gunnar Solskjaer, officiellement démis de ses fonctions ce dimanche matin à la suite d’une énième contre-performance contre Watford.

Zinedine Zidane ne rejoindra pas Manchester United

Cependant, tout indique que la piste Zinedine Zidane n’aboutira pas pour les Red Devils, et cela se comprend à la lecture du communiqué publié par le club annonçant le départ d’Ole Gunnar Solskjaer. « Michael Carrick va désormais prendre en charge l'équipe pour les prochains matchs, tandis que le club cherche à nommer un manager intérimaire jusqu'à la fin de la saison », peut-on y lire. On comprend donc qu’aucun entraineur visant à s’inscrire sur la durée à Manchester United ne sera nommé avant la fin de saison. Cela enterre donc de fait la piste Zinedine Zidane à court et moyen terme, d’autant plus que l’intérimaire devrait être Darren Fletcher selon la BBC. En clair, le PSG n’est clairement plus menacé par Manchester United dans la course à la signature du technicien français.

Articles liés