Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo dans le dossier Zidane !
La rédaction

Ce samedi, Manchester United s'est lourdement incliné face à Watford (4-1). Une défaite qui pourrait s'avérer cruciale pour l'avenir d'Ole Gunnar Solskjaer et pour celui de Zinédine Zidane.

Depuis son départ du Real Madrid la saison dernière, Zinédine Zidane n’a pas retrouvé de club. Mais ce n’est pas pour autant que le technicien tricolore n’a pas de courtisans. En effet, le Français est annoncé dans le viseur du PSG qui rêverait bien de voir l’ancien numéro 10 des Bleus comme successeur de Mauricio Pochettino comme le10sport.com vous le révélait. Cependant, le club de la capitale n’est pas la seule formation à s’intéresser à Zinédine Zidane. Depuis plusieurs jours, la presse anglaise affirme que les négociations entre Manchester United et l’ancien entraîneur du Real Madrid seraient sur le point d’aboutir. Et Zinédine Zidane pourrait arriver plus tôt que prévu en Premier League.

Zidane, seule piste de United à être libre...

Selon les informations d’ESPN, la lourde défaite de Manchester United contre Watford (4-1) serait le mauvais résultat de trop pour la direction des Red Devils concernant l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer. D’après le média britannique, le technicien norvégien devrait être licencié très prochainement par le club mancunien. Une source leur a affirmé que la victoire était impérative pour Solskjaer s’il voulait obtenir un sursis. Le pire serait maintenant à venir pour l’actuel entraîneur de ManchesterUnited alors qu'en parallèle, les décideurs des Red Devils garderaient un oeil avisé sur plusieurs techniciens dont MauricioPochettino et BrendanRodgers. Cependant, ces deux entraîneurs sont contractuellement engagés envers le PSG et LeicesterCity lorsque Zidane est pour sa part libre de tout contrat. Un détail qui pourrait peser dans la balance selon ESPN. Le PSG est prévenu pour ZinedineZidane.

Articles liés