Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Zidane sur le point de basculer à cause de ... Ronaldo ?

Selon nos informations, le PSG étudie la piste menant à Zinédine Zidane. Mais en coulisses, Cristiano Ronaldo ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour l'amener à Manchester United.

La défaite de trop pour Ole Gunnar Solskjaer ? Ce samedi, Manchester United a pris l’eau, s’inclinant lourdement face à Watford (4-1). Une contreperformance qui pourrait être fatale au technicien, sur la sellette depuis de nombreuses semaines. Les dirigeants anglais ont commencé à se pencher sur la question de sa succession et ont ciblé plusieurs profils comme celui de Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, l’ancien international français aurait des admirateurs au sein de Manchester United.

Ronaldo pousse pour voir Zidane en Angleterre

Ancienne star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo voudrait voir Zinédine Zidane s’installer sur le banc de Manchester United selon les informations de Rudy Galetti. Le joueur portugais ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour accueillir le technicien français, également dans le viseur du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club de la capitale n’exclut pas un départ de Mauricio Pochettino et pourrait jeter son dévolu sur Zinédine Zidane. Les prochaines heures risquent d’être décisives dans ce dossier.

Articles liés