Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive imminente est annoncée pour Zidane !

Très apprécié par le PSG, Zinedine Zidane devrait faire l’objet d’une nouvelle offensive de Manchester United, alors qu’Ole Gunnar Solskjaer est proche d’un départ. 

Malgré les résultats satisfaisants du PSG, Mauricio Pochettino se retrouve sous le feu des critiques en raison des prestations de son équipe sur le terrain. Ainsi, comme vous l’a annoncé le10sport.com, l’hypothèse d’un départ avant la fin de son bail en juin 2023 n’est plus exclue par le PSG. Leonardo étudie actuellement deux pistes, tandis que le Qatar rêve de mettre la main sur Zinedine Zidane. L’entraîneur français est libre depuis son départ du Real Madrid et se retrouve également dans le collimateur de Manchester United, qui aurait décidé de passer à la vitesse supérieure.

Manchester United s’apprête à relancer Zidane 

Après la nouvelle défaite des Red Devils face à Watford (4-1), Ole Gunnar Solskjaer est plus que jamais menacé. D’après The Times, le conseil d’administration va se réunir ce samedi soir pour évoquer l’avenir du Norvégien, qui pourrait être renvoyé dans les prochaines heures. Propriétaire de Manchester United, la famille Glazer aurait d'ores et déjà demandé aux responsables du club d’accélérer les discussions avec Zinedine Zidane, jusqu’à maintenant réticent à l’idée de rejoindre la Premier League. Manchester United devrait malgré tout transmettre une nouvelle offre revue à la hausse pour persuader le Français de retrouver Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane chez les Red Devils.

Articles liés