Courtisé par les plus grandes équipes européennes, Erling Haaland pourrait bien décider de rester au Borussia Dortmund jusqu'en juin 2023.
Agé de 21 ans, Erling Haaland sera certainement l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Bien que sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2024, l’international norvégien aimerait rejoindre un club plus huppé, qui pourrait lui permettre de remporter le Ballon d’or. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le PSG pourrait le recruter à la fin de la saison en cas de départ de Kylian Mbappé. L’entourage d’Haaland n’a pas non plus écarté un départ vers le Real Madrid au quotidien espagnol As.
Haaland pourrait décider de rester jusqu'en 2023 au BVB
Selon les informations divulguées par As,Erling Haaland pourrait aussi prendre la décision de rester au Borussia Dortmund la saison prochaine. En effet, le club allemand souhaite passer son salaire à 15M€ afin de le convaincre de rester en Allemagne, au moins jusqu’en 2023. Une option loin d’être écartée par l’attaquant norvégien, qui privilégierait néanmoins un départ lors du prochain mercato estival. Les prochains mois permettront d’y voir plus clair dans ce dossier.