Passé par le PSG, Thomas Tuchel pourrait contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain au niveau de la succession de Kylian Mbappé pour la simple et bonne raison que l’entraîneur allemand serait déterminé à tenter sa chance dans l’opération Erling Braut Haaland.
Ancien entraîneur du PSG, licencié en décembre dernier, ThomasTuchel a déposé ses valises à Chelsea en janvier 2021 et a su redonner de l’élan à la locomotive des Blues en l’amenant notamment sur le toit de l’Europe. La prochaine étape de l’entraîneur allemand est de reconquérir la Premier League, qui échappe à Chelsea depuis 2017. Et pour ce faire, Tuchel songerait à recruter un nouvel attaquant malgré l’arrivée de RomeluLukaku à l’intersaison. Pour Sport BILD, le technicien a récemment reconnu avoir pris en considération l’option ErlingBrautHaaland à la dernière intersaison. Le PSG a également coché le nom d’Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l'a révélé en août dernier. Cependant, la présence de Tuchel à Chelsea pourrait mettre en péril les projets du PSG avec l’attaquant du BorussiaDortmund.
Tuchel ne lâcherait pas Haaland
Ces dernières heures, Eurosport UK a fait un gros point sur l’opération ErlingBrautHaaland. La Juventus, ManchesterCity, Manchester United,Liverpool, le RealMadrid, le FC Barcelone seraient tous dans le coup et prêts à chambouler les plans du PSG. Cependant, le média britannique s’est attardé sur le vif intérêt de Chelsea pour Haaland qui aurait pris une grande ampleur depuis la nomination de ThomasTuchel en janvier dernier d’après des sources contactées par Eurosport. Haaland serait devenue une piste très chaude dans l’ouest de Londres. Le PSG est prévenu.