De Zerbi - OM : Pierre Ménès annonce un désastre
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM est retombé dans ses travers ce samedi. Le club marseillais a encaissé une cinquième défaite en sept matches sur la pelouse de l'AS Monaco (3-0). A cinq journées de la fin de la saison, la situation est alarmante, alors que Roberto de Zerbi semble perdre la main sur son groupe selon Pierre Ménès.

L’OM a perdu le match qu’il ne fallait pas perdre dans la lutte pour la deuxième place au classement. Face à l’AS Monaco, le club marseillais, miné par de graves erreurs défensives, n’a pas existé (3-0). Pourtant, Roberto de Zerbi, pourtant si volcanique, n’a pas voulu mettre en porte-à-faux ses joueurs.

De Zerbi défend ses joueurs

« On a de grandes possibilités de se qualifier en Ligue des champions. Cette semaine, l’équipe s’est bien entraînée. Il n’y a rien à dire aux joueurs. Quand c’est le cas, je le dis, parfois de manière forte. Ils ont bien joué, je suis désolé pour les joueurs. Ils avaient bien préparé le match » a confié le coach de l’OM.

« Il n’y a pas grand-chose qui va dans cette équipe »

Pour Pierre Ménès, la responsabilité de De Zerbi doit être engagée. Incapable de secouer son groupe, le technicien de l’OM perdrait il le contrôle de son effectif ? « De Zerbi a beau nous faire de grandes tirades, de grandes sorties, de grandes phrases il n’y a pas grand-chose qui va dans cette équipe » a noté le journaliste sur sa chaîne Youtube.

Articles liés