L'OM est retombé dans ses travers ce samedi. Le club marseillais a encaissé une cinquième défaite en sept matches sur la pelouse de l'AS Monaco (3-0). A cinq journées de la fin de la saison, la situation est alarmante, alors que Roberto de Zerbi semble perdre la main sur son groupe selon Pierre Ménès.
L’OM a perdu le match qu’il ne fallait pas perdre dans la lutte pour la deuxième place au classement. Face à l’AS Monaco, le club marseillais, miné par de graves erreurs défensives, n’a pas existé (3-0). Pourtant, Roberto de Zerbi, pourtant si volcanique, n’a pas voulu mettre en porte-à-faux ses joueurs.
De Zerbi défend ses joueurs
« On a de grandes possibilités de se qualifier en Ligue des champions. Cette semaine, l’équipe s’est bien entraînée. Il n’y a rien à dire aux joueurs. Quand c’est le cas, je le dis, parfois de manière forte. Ils ont bien joué, je suis désolé pour les joueurs. Ils avaient bien préparé le match » a confié le coach de l’OM.
« Il n’y a pas grand-chose qui va dans cette équipe »
Pour Pierre Ménès, la responsabilité de De Zerbi doit être engagée. Incapable de secouer son groupe, le technicien de l’OM perdrait il le contrôle de son effectif ? « De Zerbi a beau nous faire de grandes tirades, de grandes sorties, de grandes phrases il n’y a pas grand-chose qui va dans cette équipe » a noté le journaliste sur sa chaîne Youtube.