Accès direct au contenu

  1. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
  2. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  3. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  4. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  5. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirme très sérieusement pour Modric !

Arrivant au terme de son contrat au Real Madrid en fin de saison, Luka Modric souhaiterait bel et bien rempiler au sein du club de la capitale espagnole.

Le Real Madrid va assister à plusieurs départs libres en fin de saison. En effet, si l’on en croit les derniers échos parus dans la presse, Marcelo, Isco et Gareth Bale vont quitter le club de la capitale le 30 juin prochain au terme de leur contrat. Et Luka Modric pourrait bien se retrouver dans la même situation dans la mesure où son contrat s’achèvera également à la fin du mois de juin ! Cependant, au contraire des trois précédemment cités, une prolongation de l’international croate ne serait pas à écarter et devrait même bientôt être discutée au sein du Real Madrid.

Luka Modric discutera bientôt avec le Real Madrid

C’est ce qu’annonce AS ce dimanche en expliquant que des échanges auront lieu prochainement entre le Real Madrid et Luka Modric au sujet d’un éventuel nouveau contrat qui le lierait jusqu’en 2023 avec le club madrilène. La question est maintenant de savoir si les deux parties sauront trouver un terrain d’entente. De son côté, l’ancien milieu de Tottenham aurait l’intention de prendre sa retraite en tant que joueur du Real Madrid après avoir disputé la Coupe du monde 2022 au Qatar. Reste à voir si son désir deviendra réalité.

Articles liés