Le Real Madrid aurait baissé les bras avec Eden Hazard et souhaite que son joueur trouve une porte de sortie à la fin de la saison.
« Hazard est comme tous les joueurs qui ne jouent pas beaucoup. Il n'est pas heureux. Ça me dérangerait s'il était heureux en ce moment. Il essaie de surmonter cette période. Aujourd'hui, il a une gastro-entérite et il est absent pour demain. Il n’a pas le Covid ». Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a annoncé le forfait d’Eden Hazard pour la rencontre face à Grenade ce dimanche. Un nouveau contretemps pour l’international belge, qui ne parvient décidément pas à enchaîner les rencontres au Real Madrid. Recruté contre un chèque de 115M€ en 2019,Hazard a souffert de nombreux pépins physiques ces dernières années et aurait perdu la confiance de ses dirigeants.
Le compte à rebours a commencé pour Hazard
Selon les informations de Marca, les responsables du Real Madrid ne cacheraient pas leur inquiétude au sujet d'Eden Hazard. Ils ont le sentiment que le joueur ne parviendra jamais à retrouver son niveau en Espagne et estiment qu’il pourrait retrouver confiance dans une autre équipe. Ainsi, le Real Madrid ne s’opposera pas au départ d’Eden Hazard lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si une équipe souhaitera s’attacher les services du joueur âgé de 30 ans.