Alors que son nom était moins souvent lié à Manchester United ces derniers temps, la direction des Red Devils semblant avoir focalisé son attention sur d’autres profils, Mauricio Pochettino reviendrait sur le plateau du côté d’Old Trafford. Le PSG est prévenu.
Après la victoire poussive du PSG au Parc des princes face au LOSC à la toute fin du mois d’octobre, Leonardo avait choisi ce moment afin d’apporter un soutien à MauricioPochettino, pointé du doigt et non ménagé par la critique. Le directeur sportif du PSG a tenu un discours qu’il ne partagerait pas en interne. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 9 novembre dernier que la position de MauricioPochettino était discutée en interne et que Leonardo travaille sur deux dossiers spécifiques lorsque à Doha on n’oublierait pas l’option ZinedineZidane, sans club depuis son départ du RealMadrid en fin de saison dernière. Depuis quelque temps, OleGunnarSolskjaer est en difficulté du côté de ManchesterUnited et pourrait bien perdre sa place selon The Times. L’occasion pour la presse britannique de lier une nouvelle fois le nom de l’entraîneur du PSG à Manchester United.
Pochettino fait toujours de l’effet à Manchester United
Selon les informations d’ESPN, les discussions entre les décideurs de ManchesterUnited se seraient multipliées dans la journée de samedi après la large défaite concédée face à Watford (4-1) afin de faire un point sur le coût d’indemnisation en cas de licenciement de Solskjaer et de son staff technique. En coulisse, plusieurs options seraient étudiées par United et Pochettino serait bel et bien une piste considéré par ManchesterUnited. Le décor est planté.