Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que va décider Zinedine Zidane pour son avenir ?

Dans le collimateur du PSG, Zinedine Zidane serait la priorité de Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjær. Selon vous, que doit décider l’ancien entraîneur du Real Madrid, qui garderait de son côté un oeil sur l’équipe de France ? 

Comme révélé par le10sport.com, Mauricio Pochettino est désormais menacé au PSG. Malgré les résultats satisfaisants du club de la capitale, l’Argentin est sous le feu des critiques en raison du jeu de son équipe. Pochettino n’a donc pas le droit à l’erreur, d’autant que les Qataris ont une priorité en tête en cas de départ de leur entraîneur. Selon nos informations, Zinedine Zidane apparaît comme le rêve des propriétaires du PSG, mais Manchester United pourrait rapidement plomber les plans parisiens.

Que va décider Zidane pour son retour ?

En effet, Zinedine Zidane est l’une des grandes priorités de Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjær. La presse anglaise a annoncé ce samedi soir le départ imminent du Norvégien après la défaite face à Watford (4-1), et les dirigeants mancuniens espéreraient convaincre Zidane de prendre la relève sur le banc de touche. Selon The Times, la famille Glazer, à la tête de Manchester United, aurait demandé aux responsables du club d’accélérer les discussions avec l’ancien coach du Real Madrid, réticent à l’idée de rejoindre la Premier League jusqu’à maintenant. Ces derniers jours, la presse étrangère indiquait en effet que Zidane n’envisageait que l’équipe de France ou le PSG pour son retour dans le monde du football. 

Alors selon vous, que va décider Zinedine Zidane pour son avenir ? À vos votes !

Articles liés