Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  3. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  4. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
  5. 17h35 US Open : Djokovic impliqué dans une bagarre
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Pochettino directement boulversé… par Laurent Blanc ?

Alors qu’il est annoncé que Mauricio Pochettino est le choix numéro 1 de Manchester United pour prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer, Laurent Blanc pourrait tout remettre en question.

Ça s’emballe autour de Mauricio Pochettino ! En effet, tandis que le10sport.com vous révélait que la question de son départ n’est plus taboue au sein du PSG, avec Zinedine Zidane en ligne de mire pour éventuellement le remplacer, Sky Sports annonce ce dimanche que l’entraîneur arrivé à Paris en janvier dernier est la priorité de Manchester United dans le cadre de la succession d’Ole Gunnar Solskjaer, officiellement démis de ses fonctions ce dimanche matin.

Laurent Blanc ciblé par Manchester United !

Seulement voilà, comme chacun le sait, Mauricio Pochettino est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2023. De ce fait, à moins d’un licenciement à court terme, il n’est pas accessible pour Manchester United. Les Red Devils doivent donc travailler sur d’autres pistes, et ils pourraient justement oublier l’Argentin avec un entraineur que le PSG connait bien, à savoir Laurent Blanc ! En effet, le journaliste de Libération Grégory Schneider, l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France est présent dans la short-list de Manchester United. Reste maintenant à savoir si cet intérêt se traduira par une offensive auprès de lui pour l’enrôler prochainement.

Articles liés