Mercato - PSG : Leonardo a tenté un énorme coup avec Haaland !
Hadrien Grenier

Alors que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG cet été, le club de la capitale s’est bel et bien penché sur la situation d'Erling Braut Haaland en fin de mercato.

À un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé souhaitait quitter le PSG cet été afin de prendre la direction du Real Madrid. Seulement voilà, le club parisien n’a jamais semblé ouvrir la porte, conduisant donc l’international français de 22 ans à rester au sein de l’écurie de la capitale française cette saison en y honorant sa dernière année d’engagement avant de vraisemblablement filer dans le cadre d’un transfert libre le 30 juin prochain. Seulement voilà, tandis que le10sport.com vous a révélé l’intérêt du PSG à l’égard d’Erling Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, il se pourrait que Paris ait effectué une tentative cet été avec le Norvégien.

Le Borussia Dortmund a catégoriquement refusé

En effet, AS explique que le PSG serait venu frapper à la porte du Borussia Dortmund en toute fin de mercato après que le Real Madrid ait transmis sa deuxième offre pour KylianMbappé. Cependant, vu le timing et en raison de son intention de le conserver cette saison, le club allemand aurait directement fermé la porte à un départ d’Erling Haaland. Reste maintenant à voir si le PSG reviendra bien à la charge l’été prochain, et ce alors que le Norvégien aura cette fois une clause libératoire active dont le montant sera compris entre 75 et 90 M€.

Articles liés