Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez va passer à l’action avec Vinicius !

Alors que Vinicius Junior a clairement changé de statut, le Real Madrid aurait maintenant l’intention de le récompenser de ses efforts avec un nouveau contrat.

Recruté à Flamengo en 2018, Vinicius Junior est en train de changer de statut au Real Madrid. En effet, l’international brésilien s’impose maintenant comme un titulaire en puissance au sein de l’attaque madrilène et réalise de belles prestations en ce début de saison. De ce fait, son contrat signé il y a trois ans ne correspond plus vraiment à ce qu’il incarne pour les Merengue. Et en dépit du fait que celui-ci expire en 2025, le Real Madrid aurait maintenant l’intention de redéfinir son bail.

Le Real Madrid veut rehausser le salaire de Vinicius Junior

En effet, AS explique ce dimanche que la prolongation de Vinicius Junior est clairement l’un des dossiers chauds au sein du Real Madrid. En fait, le soucis viendrait du fait que le Brésilien est l’un des joueurs les moins bien payés de l’effectif. De ce fait, la direction des Merengue voudrait adapter son salaire à son nouveau rôle d’indiscutable dans l’équipe. Vinicius Junior ayant déjà fait savoir qu’il se voit évoluer encore longtemps au Real Madrid, reste maintenant à savoir à quel moment le dossier s’accéléra dans les semaines à venir.

Articles liés