Tandis que le Real Madrid cherche à prolonger son contrat, le club de la capitale espagnole verrait vraiment Vinicius Junior comme un élément intouchable.
Malgré la fin de son contrat en juin 2025, le Real Madrid serait entré dans le processus visant à prolonger le bail de Vinicius Junior selon les dernières informations rapportées par Fabrizio Romano. En effet, le club de la capitale espagnole le verrait comme un élément indispensable qu’il souhaite absolument avoir à sa disposition durant les prochaines années. Et pour preuve de cette confiance qui lui est accordée, Vinicius Junior aurait clairement été retenu cet été alors qu’il aurait pu servir de monnaie d’échange pour KylianMbappé, grande priorité du Real Madrid en matière de recrutement.
Le Real Madrid a fermé la porte au PSG pour Vinicius Junior
En effet, Fabrizio Romano explique dans son Here We Go Podcast ce mardi que le PSG aurait considéré Vinicius Junior comme une éventuelle contre-partie intéressante dans le cadre d’un deal pour le départ de Kylian Mbappé cet été. Cependant, le Real Madrid aurait directement fermé la porte tant Florentino Pérez l’apprécierait et que Carlo Ancelotti le verrait comme l’un des plus gros talents au monde. Bref, autant dire que Vinicius Junior est intouchable aux yeux de la Casa Blanca.