Accès direct au contenu

  1. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  2. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  4. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  5. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Vinicius... Pérez a envoyé un message très clair au PSG !

Tandis que le Real Madrid cherche à prolonger son contrat, le club de la capitale espagnole verrait vraiment Vinicius Junior comme un élément intouchable.

Malgré la fin de son contrat en juin 2025, le Real Madrid serait entré dans le processus visant à prolonger le bail de Vinicius Junior selon les dernières informations rapportées par Fabrizio Romano. En effet, le club de la capitale espagnole le verrait comme un élément indispensable qu’il souhaite absolument avoir à sa disposition durant les prochaines années. Et pour preuve de cette confiance qui lui est accordée, Vinicius Junior aurait clairement été retenu cet été alors qu’il aurait pu servir de monnaie d’échange pour Kylian Mbappé, grande priorité du Real Madrid en matière de recrutement.

Le Real Madrid a fermé la porte au PSG pour Vinicius Junior

En effet, Fabrizio Romano explique dans son Here We Go Podcast ce mardi que le PSG aurait considéré Vinicius Junior comme une éventuelle contre-partie intéressante dans le cadre d’un deal pour le départ de Kylian Mbappé cet été. Cependant, le Real Madrid aurait directement fermé la porte tant Florentino Pérez l’apprécierait et que Carlo Ancelotti le verrait comme l’un des plus gros talents au monde. Bref, autant dire que Vinicius Junior est intouchable aux yeux de la Casa Blanca.

Articles liés