Alors que Mauricio Pochettino est annoncé comme étant une potentielle piste de Manchester United pour la succession d’Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur du PSG n’aurait pas été approché par les Red Devils.
À la toute fin du mois d’octobre, dans le cadre de la victoire poussive du PSG lors de la réception du LOSC au Parc des princes (2-1), Leonardo a pris la défense de MauricioPochettino décrié en raison du manque de fond de jeu dans ce qu’il met en place au PSG. Cependant, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce mardi 9 novembre, le directeur sportif du PSG cherche déjà des solutions pour lui succéder en cas de départ de Pochettino dont la position est discutée en coulisse. Et se pourrait-il que la prochaine destination de Pochettino soit un retour en Premier League et une nomination à Manchester United ?
Pochettino ne se rapproche pas de United, pas de contacts entre Manchester et d’autres entraîneurs
Dernièrement, la BBC a fait savoir que MauricioPochettino répondrait aux critères de sélection de ManchesterUnited. En effet, le technicien argentin serait apprécié chez les Red Devils pour sa capacité à s’appuyer sur les jeunes du centre de formation comme il l’a démontré à Tottenham et pour gérer l’égo de stars. Néanmoins, il ne faudrait pas s’enflammer pour une potentielle arrivée de l’entraîneur du PSG à United à l’instant T. Selon les informations du journaliste FabrizioRomano divulguées sur son compte Twitter, OleGunnarSolskjaer ne serait toujours pas proche de prendre la porte bien qu’il semble être sur la sellette. En effet, il n’y aurait toujours aucun contact entre les dirigeants de ManchesterUnited et de potentiels successeurs au Norvégien. Pire, Solskjaer aurait toujours le soutien des membres de la famille Glazer.