Mercato - PSG : Le Qatar est fixé pour Zinedine Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Grand rêve des dirigeants qataris, Zinedine Zidane figure dans les petits papiers de Manchester United en cas de départ d’Ole Gunnar Solskjær. Néanmoins, le Français ne devrait pas rejoindre les Red Devils. 

Malgré les résultats, le PSG ne convainc pas, de quoi placer Mauricio Pochettino dans une situation inconfortable. L’Argentin se retrouve au centre des critiques et certains observateurs n’hésitent pas à réclamer un changement d’entraîneur. Lié au PSG jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino pourrait ainsi se retrouver dans une situation inconfortable si son équipe ne change pas rapidement de visage, d’autant qu’un homme très apprécié des Qataris est actuellement libre de tout contrat : Zinedine Zidane. L’ancien entraîneur du Real Madrid figurerait également dans les petits papiers de ManchesterUnited en cas de départ d’Ole Gunnar Solskjær, mais son arrivée chez les Red Devils ne serait pas d’actualité. 

Zidane ne devrait pas aller à Manchester United

D’après les informations d’Eurosport UK, ZinedineZidane ne devrait pas prendre la direction de ManchesterUnited. L’ancien international français ne serait visiblement pas intéressé par le poste d’Ole Gunnar Solskjær et aurait ainsi été écarté de la course par les dirigeants mancuniens, conscients qu’il leur serait impossible de miser sur lui. Le PSG a donc encore ses chances pour ZinedineZidane.

Articles liés