Foot - Mercato - PSG
Mbappé a plombé un incroyable coup de Zidane

Au printemps 2019, Zinédine Zidane souhaitait recruter Victor Osimhen, sous contrat alors avec Charleroi. Mais le Real Madrid avait mis de côté ce dossier, pour se concentrer déjà sur Kylian Mbappé.

Le dossier Kylian Mbappé est présent sur le bureau de Florentino Perez depuis maintenant plusieurs années. Le président du Real Madrid suit la situation du joueur français, présent au PSG depuis 2017. Après avoir tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, le club merengue devrait revenir à la charge dans les prochains mois et tenter de trouver un accord avec Kylian Mbappé, qui voit son contrat arriver à expiration en juin prochain. Mais comme l’indique la presse italienne ce lundi, ce ne sera pas la première tentative de Florentino Perez dans ce dossier.

Mbappé plutôt qu'Osimhen

Area Napoli raconte une incroyable anecdote. Au printemps 2019, Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid à cette époque, avait soufflé le nom de Victor Osimhen à ses dirigeants. Performant à Charleroi, l’attaquant nigérian avait tapé dans l’œil du technicien français. Mais comme le raconte le portail italien, les dirigeants du Real Madrid n’ont pas écouté Zidane et ne se sont même pas attardés sur cette piste. La raison ? Florentino Perez préférait concentrer ses efforts sur l’opération Kylian Mbappé. Finalement, l’international français avait décidé de poursuivre sa carrière au PSG. Quant à Osimhen, il prenait la direction du LOSC durant l’été 2019.

Articles liés