Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer semblerait une nouvelle fois être sur la sellette à Manchester United, le PSG pourrait craindre une offensive des Red Devils pour Mauricio Pochettino. Néanmoins, tout se serait plutôt calmé dans le nord de l’Angleterre concernant l’entraîneur du PSG. Explications.
Entraîneur du PSG, MauricioPochettino a été annoncé avec insistance sur le départ pour Tottenham et Manchester United notamment. Après une deuxième déroute en l’espace de quelques jours samedi dernier lors de la réception de ManchesterCity à Old Trafford (2-0), la position d’Ole Gunnar Solskjaer ne serait absolument pas sécurisée à la tête de l’effectif du club mancunien. Cependant, le directeur sportif du PSG, à savoir Leonardo, pourrait souffler en ce qui concerne l’intérêt de ManchesterUnited pour Mauricio Pochettino.
La page Pochettino tournée à Manchester ?
Selon les informations divulguées par The Athletic,ManchesterUnited se poserait bel et bien des questions quant à la continuité d’Ole Gunnar Solskjaer chez les Red Devils. Et certes, le profil de MauricioPochettino plairait particulièrement aux décideurs de United, au même titre que celui d’Antonio Conte. Néanmoins, les deux coachs sont en poste au PSG et à Tottenham, ce qui compliquerait la tâche des Red Devils pour la potentielle succession de Solskjaer, et ce qui justifierait en un sens le fait que le Norvégien soit toujours sur le banc du pensionnaire de Premier League. La menace United ne semblerait à ce jour plus en être une pour le PSG.