De l’autre côté de la Manche, le nom de Mauricio Pochettino fait parler. Alors que l’Argentin serait l’une des options de Manchester United, tout dépendrait des prochaines décisions des Red Devils. Explications.
Dernièrement, cela s’était quelque peu calmé pour Ole Gunnar Solskjaer. Mais voilà que la tempête frappe à nouveau Manchester United et son entraîneur. En effet, ce samedi, les Red Devils ont perdu le derby contre ManchesterCity, une défaite qui pourrait bien être fatale à Solskjaer. Mais comment remplacer l’actuel technicien mancunien ? Telle est la question à laquelle ManchesterUnited doit répondre…
Pochettino à Manchester United ou pas ?
Ces dernières semaines, le nom de Mauricio Pochettino, très apprécié par la direction de Manchester United, est revenu pour venir s’asseoir sur le banc de touche. Actuellement, l’Argentin est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023 et il pourrait donc faire son retour en Premier League. Ou pas… Selon les informations de The Independent, Manchester United pourrait d’abord nommer un entraîneur intérimaire en la personne de Ralf Rangnick. Toutefois, celui-ci voudrait devenir directeur sportif par la suite et c’est là que cela pourrait bloquer avec Pochettino puisque comme l’explique le média britannique, l’entraîneur du PSG ne voudrait pas forcément travailler avec l’Allemand au-dessus de lui.