Lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo a quitté la Juventus pour retrouver Manchester United. Et à en croire Gian Piero Gasperini, le coach de l'Atalanta, il a tenté de devancer les Red Devils pour CR7, sans succès.
Alors que la Juventus est totalement passée à côté de sa saison 2020-2021, Cristiano Ronaldo a décidé de prendre le large. En effet, CR7 a fait ses valises lors du dernier mercato estival pour faire son retour à Manchester United. Et pourtant, Cristiano Ronaldo aurait pu continuer son aventure en Italie du côté de l'Atalanta Bergame. Du moins c'est ce qu'a avancé Gian Piero Gasperini en plaisantant.
«On a essayé d'avoir Cristiano Ronaldo»
« Cristiano Ronaldo ? Nous avons vu un coup de maître (but en Ligue des champions, ndlr). Nous ne nous connaissons pas bien, mais les grands joueurs me fascinent. Je ne peux pas être négatif contre eux, même quand ils sont adversaires. J'ai eu la chance d'avoir des joueurs importants, comme Zapata maintenant. Mais avoir un joueur comme (Cristiano) Ronaldo en attaque aurait été formidable pour moi, bien sûr. Même si ce n'est que pour un mois (rires). On a essayé de l'avoir », a confié Gian Piero Gasperini, avant de revenir sur ses propos : « Cristiano Ronaldo ? C'était une mauvaise blague, mais pendant deux années consécutives, nous avons essayé de recruter (Gianluigi) Buffon. Il est encore fantastique. »