Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino valide le recrutement de Leonardo !

Alors que le PSG a recruté massivement au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts, Mauricio Pochettino ne cache pas sa satisfaction quant au travail effectué par sa direction.

Le moins que l’on puisse dire est que la dernière fenêtre estivale des transferts a été agitée du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale a enrôlé Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Leo Messi ainsi que Nuno Mendes en une seule et même session de transferts. Ainsi, l’effectif du PSG a quelque peu été transformé, mais Mauricio Pochettino ne cache pas être ravi des travaux opérés par sa hiérarchie.

« De très bons achats »

« Je pense que le Paris Saint-Germain a fait de très bons achats, en essayant d'abord de s'améliorer dans les différents domaines où nous devions nous améliorer. Nous avions identifié, et ensuite nous avons attaqué le marché en faisant de bonnes affaires avec des joueurs qui sont en fin de contrat. (...) Je pense que le club a identifié les joueurs qui étaient disponibles sur le marché et je pense qu'il a fait une très bonne affaire. Bien sûr, je ne suis pas seulement satisfait des joueurs qui sont venus et qui sont aujourd'hui dans l'équipe, mais aussi des joueurs qui étaient là la saison dernière, je suis très content de l'équipe. C’est peut-être une équipe plus grande, mais de grande qualité », a expliqué Mauricio Pochettino dans un entretien accordé à MyLigue1.

Articles liés