Alors que son nom circule en Angleterre pour prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjær, Mauricio Pochettino ne devrait pas prendre la direction de Manchester United.
Depuis son arrivée en janvier dernier, Mauricio Pochettino peine à faire l’unanimité au PSG. Bien que les résultats du club de la capitale soient plutôt positifs, le jeu développé par l’équipe inquiète, de quoi placer l’Argentin au coeur des critiques. L’avenir de MauricioPochettino fait donc parler, d’autant qu’un poste prestigieux pourrait prochainement se libérer en Angleterre. Ole GunnarSolskjær est menacé après les derniers revers de ManchesterUnited et le nom de MauricioPochettino est régulièrement évoqué pour lui succéder. Une piste étudiée depuis longtemps par les Red Devils, déjà intéressés après le passage de l’Argentin à Tottenham. Cependant, un départ ne serait pas d’actualité pour le principal concerné.
Pas de Pochettino à Manchester United ?
En effet, Eurosport UK annonce ce mardi que Mauricio Pochettino ne devrait pas prendre la direction d’Old Trafford dans un avenir proche. Outre son engagement avec le PSG, les émoluments conséquents de l’Argentin dans la capitale apparaitraient comme un frein trop important pour ManchesterUnited, qui devrait ainsi regarder ailleurs en cas de départ de Solskjær.