Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Erling Haaland reçoit un énorme message pour son avenir !

Joueur du Borussia Dortmund, Marco Reus a confirmé qu'Erling Haaland était atteint après l'élimination en Ligue des champions du club allemand. 

Le Borussia Dortmund a écrasé le Besiktas ce mardi en Ligue des champions (5-0). Malgré cette victoire, la formation allemande ne verra pas les huitièmes de finale de la compétition et sera reversée en Ligue Europa. Bien que sous contrat jusqu’en 2024 avec le BVB, Erling Haaland a peut-être disputé son dernier match de C1 avec le club de la Ruhr. En effet, l’international norvégien aurait de grandes chances de quitter Dortmund à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a fait d’Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid.

« Il sait ce qu’il a ici. Mais au final, c’est lui qui prendra la décision »

Interrogé après la rencontre, Marco Reus a reconnu qu’Erling Haaland était irrité dans le vestiaire après cette élimination. Malgré ce résultat décevant, l’international allemand espère que l’attaquant restera en Bundesliga la saison prochaine. « Je viens de le voir dans les vestiaires, il était en colère. On n'a toujours pas parlé de son avenir, ça viendra. À un moment donné, cela deviendra le sujet, mais pour le moment, cela ne semble pas vous inquiéter. Pour le moment, il veut juste marquer des buts et est heureux d'être en forme. Bien sûr, il sait ce qu’il a ici. Mais au final, c’est lui qui prendra la décision » a confié Reus dans des propos rapportés par As

Articles liés