Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros projet se retire de la course à la vente du club !

Annoncé dans la course pour reprendre l'ASSE, le fonds d'investissement américain, 777 Partners aurait finalement retiré sa candidature.

Depuis le 23 novembre, la vente de l'ASSE a pris une nouvelle tournure. Et pour cause, à cette date, KPMG, le cabinet d'audit chargé d'éplucher tous les dossiers de candidatures, a repoussé deux premières offres, à savoir celles d'Olivier Markarian et Jean-Michel Roussier. Les garanties financières apportées par les deux hommes d'affaires n'étaient pas suffisantes. Mais cela n'a pas pour autant mis fin au processus de vente de l'ASSE puisque d'autres candidats, visiblement plus fortunés, se seraient positionnés..

777 Partners fait machine arrière

C'est notamment le cas de 777 Partners comme le révélait récemment L'Equipe. Cependant, selon les informations de RMC Sport, ce fonds d’investissement américain, dirigé par Steven Pasko et Josh Wander, aurait pris du recul dans ce dossier. Après avoir investi au Séville FC, et racheté 99,9% du Genoa, 777 Partners s'est effectivement renseigné sur l'ASSE dans sa quête d'expansion sur la scène européenne. Mais visiblement, ce dossier ne devrait donc pas aller plus loin.

Articles liés