Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme désillusion pour le Real Madrid avec Haaland ?

Éblouissant avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland pourrait être le prochain gros coup de Leonardo au Paris Saint-Germain... mais d’autres clubs sont sur le coup ! 

Alors que Kylian Mbappé s’approche dangereusement de la fin de son contrat, le Paris Saint-Germain commence à préparer l’avenir sans lui. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que cela pourrait notamment passer par Erling Haaland, qui pourrait quitter le Borussia Dortmund l’été prochain grâce à une clause de départ de 75M€. Le PSG n’est forcément pas le seul club à le suivre, véritable phénomène du football européen depuis deux ans, puisque le Real Madrid rêverait de frapper un énorme coup... en alignant Mbappé et Haaland ensemble. 

Haaland sait qu’il ne sera pas la star de l’attaque au Real Madrid 

D’après les informations d’El Nacional, la destination madrilène ne plairait pas du tout à Erling Haaland. Le média catalan assure que son entourage lui aurait déconseillé de rejoindre le Real Madrid, où il ne serait qu’une star parmi d’autres et il devra notamment partager son temps de jeu avec Karim Benzema. Ce dernier affiche en effet une forme incroyable et même s’il aura bientôt 34 ans, le Real Madrid devrait miser sur lui au moins une saison supplémentaire. 

Articles liés