Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup de tonnerre pour ce successeur annoncé de Puel !

Annoncé parmi les principales options de l’ASSE pour venir remplacer Claude Puel, David Guion ne rejoindra finalement pas les Verts. Explications. 

Suite à la mise à pied de Claude Puel après la rencontre face à Rennes, l’ASSE s’est mise en quête d’un nouvel entraîneur. Et le poste susciterait visiblement de nombreuses convoitises puisque selon les informations de L’Equipe, pas mois de 40 candidatures auraient été reçues par l’ASSE. Mais comme l’a expliqué le quotidien sportif, cette succession n’est pas si simple pour les Verts, qui disposent tout de même de certaines préférences à l’instar de Pascal Dupraz et Frédéric Hantz. Quid de David Guion ? Alors que l’ancien entraîneur de Reims était annoncé comme une option crédible, cela ne serait plus d’actualité. 

Un mariage impossible ! 

Selon les informations lâchées par L’Equipe ce mercredi, David Guion ne sera pas le prochain entraîneur de l’ASSE. Pour débarquer dans le Forez, le technicien de 54 ans avait certaines demandes comme celle de débarquer avec un ou plusieurs adjoints ainsi que d’avoir des garanties concernant l’arrivée de plusieurs recrues durant le mercato hivernal de janvier. Problème, Guion s’est rendu compte que ses souhaits étaient impossibles à réaliser pour l’ASSE et il se serait donc retiré de la course à la succession de Claude Puel

Articles liés