Mercato - ASSE : La première grande décision de Loïc Perrin pour son retour !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

C’est inattendu d’être la mais le club en a besoin. C’est une demande de Loïc qui m’a rapidement dit mardi soir qu’il fallait assurer aussi pour le match à Reims. Je ne me suis pas posé de question. Je suis un enfant de Sainté, on est en grand danger, beaucoup plus qu'il y a 3 ans et demi. Ma personne importe peu. La situation me fait mal, je suis un soldat

Lundi matin, soit quelques heures à peine après la mise à pied de Claude Puel suite à lourde défaite contre Rennes (0-5), Loïc Perrin a été nommé coordinateur sportif de l’ASSE, et l’ancien capitaine emblématique des Verts fait donc son grand retour. En attendant de savoir qui sera le prochain entraîneur de l’ASSE (Pascal Dupraz '), Perrin a fait un premier choix très fort dès son arrivée…

« C’est une demande de Loïc »

En effet, il a décidé de placer Julien Sablé en entraîneur intérimaire de l’ASSE comme l’a d’ailleurs indiqué ce dernier jeudi en conférence de presse : « C’est inattendu d’être là mais le club en a besoin. C’est une demande de Loïc qui m’a rapidement dit mardi soir qu’il fallait assurer aussi pour le match à Reims. Je ne me suis pas posé de question. Je suis un enfant de Sainté, on est en grand danger, beaucoup plus qu'il y a 3 ans et demi. Ma personne importe peu. La situation me fait mal, je suis un soldat », a confié Sablé.

Articles liés