En plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait à tout prix recruter Erling Haaland. Pour ce faire, Carlo Ancelotti et Florentino Pérez seraient prêts à sacrifier Karim Benzema.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte se jeter sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé, qui sera en fin de contrat le 30 juin 2022. Toutefois, le club de la capitale devrait se méfier grandement du Real Madrid sur ce dossier. En plus de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti et Florentino Pérez aimeraient également s'offrir les services d'Erling Haaland. Et pour réunir ces deux cracks, le coach et le président du Real Madrid seraient prêts à se débarrasser de Karim Benzema.
Ancelotti compte sacrifier Benzema pour accueillir Haaland
Selon les informations d'El Nacional, le Real Madrid rêverait de recruter à la fois Kylian Mbappé et Erling Haaland à l'été 2022. Et alors que la signature du Français serait considérée comme acquise, la direction merengue devrait avoir plus de difficultés avec le buteur du Borussia Dortmund. Malgré tout, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti ne perdraient pas espoirs et compteraient tout donner pour obtenir gain de cause. D'ailleurs, le président et le coach du Real Madrid seraient même disposés à faire un énorme sacrifice pour réussir le coup Haaland. D'après le média catalan, la Maison-Blanche seraient prête à sacrifier sa légende Karim Benzema pour faire de la place à Erling Haaland. Alors que les deux hommes ne peuvent pas évoluer ensemble, le Real Madrid aurait d'ores et déjà fait son choix et ne devrait pas hésiter à se séparer de Karim Benzema pour boucler l'arrivée d'Erling Haaland.