Alors que le Bayern Munich a mis un terme aux espoirs du FC Barcelone en Ligue des champions mercredi, Xavi Hernandez aimerait que ses dirigeants parviennent à conclure un deal avec le club bavarois pour le transfert de Serge Gnabry à l’avenir…
Depuis la nomination de XaviHernandez au poste d’entraîneur du FCBarcelone le 6 novembre dernier, les rumeurs de transfert fusent du côté du Barça. De RaheemSterling à Ferran Torres en passant par HakimZiyech ou encore Timo Werner, ils sont tombeaux à être annoncés dans le viseur du FCBarcelone. SPORT révélait d’ailleurs au tout début de l’ère Xavi que le profil de Kingsley Coman était particulièrement apprécié de la légende blaugrana. Et alors que son contrat au BayernMunich expirera en juin 2023, Coman pourrait plier bagage à la fin de la saison. Depuis, les rumeurs d’une venue de KingsleyComan se sont atténuées, mais un coéquipier de l’international français au BayernMunich figurerait à présent dans le viseur du Barça.
Des discussions entre Laporta et l’entourage de Gnabry !
C’est du moins ce que El Nacional a confié ces dernières heures. D’après le média ibérique, le FCBarcelone cultiverait un intérêt concret pour SergeGnabry, lui aussi sous contrat jusqu’en juin 2023 au BayernMunich. XaviHernandez aurait la ferme intention de voir ses dirigeants lui apporter sur un plateau l’ailier du BayernMunich. D’ailleurs, le président JoanLaporta aurait initié les premiers contacts avec le clan Gnabry dans l’optique de lui faire part sa volonté de voir un transfert se réaliser.