A en croire la presse anglaise, Mino Raiola réclamerait une commission de 55M€. Une demande, qui pourrit être acceptée par Manchester City.
Le PSG a ciblé sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, les dirigeants parisiens ont ciblé Erling Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Un joueur, qui apparait sur les tablettes des plus grandes formations européennes. Mais un incroyable montant est réclamé dans ce dossier. Comme indiqué par The Sun ce dimanche, son agent Mino Raiola réclamerait une commission de 55M€ pour tout accord avec Haaland
Guardiola prêt à répondre aux exigences de Mino Raiola
Une exigence, qui pourrait refroidir de nombreux clubs européens. Mais une formation serait prête à verser cette somme à Mino Raiola. Toujours selon les informations du Sun,Manchester City aurait commencé à travailler sur le transfert d’Erling Haaland et pourrait bien accepter les exigences de l’agent italo-néerlandais. Une donnée à prendre en compte et qui pourrait permettre à l’équipe entraînée par Pep Guardiola de prendre la pole dans ce dossier, alors que le Real Madrid était annonce comme le grand favori. Par ailleurs, Manchester City serait le seul club anglais qu’Erling Haaland voudrait rejoindre. Natif de Leeds, l’attaquant pourrait bien faire son retour en Angleterre la saison prochaine.