Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Marcelo Brozovic aurait alerté le PSG. Toutefois, le milieu de terrain croate serait finalement parti pour prolonger avec les Nerazzurri.
Après Leo Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum, Leonardo aimerait boucler de nouveaux coups XXL à 0€ en 2022. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG serait sur les traces de plusieurs joueurs en fin de contrat le 30 juin, et notamment le milieu de terrain de l'Inter Marcelo Brozovic. Toutefois, le combat pourrait déjà être perdu d'avance pour Leonardo et le PSG.
Une prolongation d'ici Noël pour Marcelo Brozovic ?
Selon les informations de TMW, la direction de l'Inter serait de plus en plus confiante concernant Marcelo Brozovic. En effet, les Nerazzurri se verraient trouver un accord définitif avec leur milieu de terrain d'ici Noël. Comme l'a indiqué le média transalpin, la différence entre l'offre et la demande serait actuellement infime. Ainsi, l'Inter s'attendrait à trouver un accord final très prochainement avec Marcelo Brozovic. Un terrain d'entente pour un contrat de quatre saisons à hauteur de 6,5M€ annuels, plus bonus.