Mercato - PSG : Leonardo n’aura pas le nouveau joyau du FC Barcelone !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Grâce à sa puissance financière, le PSG peut rêver des plus grandes stars du football. Toutes… sauf Pedri. 

Ces dernières saisons, le PSG a eu l’habitude d’aller se servir au FC Barcelone. Cela a notamment été le cas avec Neymar, Xavi Simons et cet été, Lionel Messi. Leonardo a profité des malheurs des Blaugrana, qui n’ont pas pu prolonger l’Argentin, pour le récupérer gratuitement. Le PSG s’est ainsi offert la star du Barça. Et si cela venait à se répéter dans les mois à venir ? Alors que Pedri est le nouveau visage des Blaugrana, le crack espagnol a adressé une réponse très claire au club de la capitale. 

« Laissez moi jouer là-bas jusqu’en 2026 »

A 18 ans, Pedri a récemment prolongé jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone. Et pour le Blaugrana, il n’est pas question d’aller au PSG ou en Angleterre. Ainsi, pour Tuttosport, Pedri a lâché : « Le PSG, Manchester United et Manchester City sont intéressés par moi ? Je suis heureux de rester au FC Barcelone. C’est mon rêve. Laissez moi jouer là-bas jusqu’en 2026, ensuite nous verrons. Je viens juste de signer un nouveau contrat avec Barcelone ». Leonardo est prévenu.  

Articles liés