Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers un coup de tonnerre pour cette recrue de Puel ?

Arrivé dans les dernières heures du mercato pour renforcer la défense centrale de l’ASSE, Panagiotis Retsos enchaîne les soucis physiques. Le club réfléchirait déjà à interrompre le prêt du joueur du Bayer Leverkusen.

Orphelin de William Saliba, reparti à Arsenal, et de Wesley Fofana, vendu à prix d’or à Leicester, l’AS Saint-Étienne devait enrôler un renfort en défense centrale. Un besoin que devait combler Panagiotis Retsos, prêté avec option d’achat par le Bayer Leverkusen. Mais le central grec, arrivé dans les dernières heures du mercato, n’a participé jusqu’à présent qu’à deux rencontres de Ligue 1. Tiraillé par une pubalgie depuis plusieurs semaines, le joueur de 22 ans n’offre finalement que peu de solutions à Claude Puel, qui ferait des pieds et des mains pour récupérer William Saliba en janvier.

Retour à l’envoyeur pour Retsos ?

Et la situation ne serait pas en voie de s’améliorer pour Panagiotis Retsos. D’après les informations du média grec Sportime, l’AS Saint-Étienne songerait à mettre fin au prêt du défenseur central éternellement blessé. Un nouveau coup dur qui se profile pour le joueur dont les débuts au plus haut niveau sont inlassablement compromis par ses problèmes physiques. Le retour du Grec en Allemagne ouvrirait en tout cas la porte à une arrivée en défense centrale dans le Forez, réalimentant la piste William Saliba, plus que jamais proche d’un nouveau prêt.

Articles liés